Les Rendez-Vous du GHU AP-HP. Nord – Université Paris Cité

Retrouvez tous les replays des webinaires des Rendez-vous du GHU

AP-HP. Nord - Université Paris Cité

Hôpitaux Beaujon, Bichat - Claude-Bernard, Bretonneau, Lariboisière Fernand-Widal, Louis-Mourier, Robert-Debré, Saint-Louis.

Des webinaires pour nourrir les réflexions et poursuivre la participation autour du projet d’établissement du GHU AP-HP. Nord – Université Paris Cité

Afin de faire vivre notre projet d’établissement dans le cadre d’échanges avec les équipes, les patients et les partenaires, « Les rendez-vous du GHU » ont été mis en place en janvier 2021 . A raison d’un rendez-vous par mois, le jeudi, ces rendez-vous traitent de sujets de santé et de recherche et mêlent présentations des équipes de soins des hôpitaux, de partenaires et témoignages de patients.

Vous pouvez revoir sur la chaine You tube AP-HP. Nord Université Paris Cité les webinaires suivants :

👉 Maladies rares : quels parcours pour les patients ? du 2 mars 2021
👉 Transition ado-adultes : quels parcours pour les patients ? du 8 avril 2021
👉 Comment améliorer l’organisation hospitalière en partenariat avec les patients du 10 juin 2021
👉 La réanimation en 2025 du 1er juillet 2021
👉 Recherche et innovation : le progrès au service des patients du 7 octobre 2021
👉 Un institut, une université, sept hôpitaux, vous offrir ensemble les meilleurs soins en cancérologie du 4 novembre 2021
👉 Nouveautés et grand âge du 9 décembre 2021

À suivre un jeudi par mois !

A revoir également :

👉 Le patient, partenaire de soins : à la croisée des chemins, inspirations d’ici et d’ailleurs du 6 octobre 2020
👉 Point d’étape sur le Projet d’établissement 2021 – 2025 du 9 décembre 2020

2021-RDV GHU