#DevenirInfirmier – Le forum 100% recrutement du 14 au 18 juin 2021

Les hôpitaux AP-HP. Nord – Université de Paris recrutent des infirmières et infirmiers !

Vous êtes diplômé(e) ou bientôt diplômé(e) ?

Vous souhaitez rejoindre des équipes engagées dans de nombreux projets au service des patients ?

Du 14 au 18 juin 2021, nos hôpitaux vous accueillent pour un forum de recrutement 100% soignant.

Venez rencontrer nos professionnels en présentiel ou en distanciel et vous renseigner sur vos opportunités de carrière au sein du GHU AP-HP. Nord.

Compte tenu de la période sanitaire, cette journée se déroulera sur inscription obligatoire et dans le strict respect des mesures barrières. Les places étant limitées, pensez à vous inscrire rapidement !

Découvrez le programme de la semaine sur nos hôpitaux, inscrivez-vous et personnalisez dès à présent votre venue ou entretien en visio

Hôpital Bichat - Claude-Bernard - 46 rue Henri Huchard, 75018, Paris

9h30 – Service de la suppléance

11h30 – Les blocs opératoires

14h – Service de cardiologie

9h – Service des maladies infectieuses et tropicales

9h45 – Service de néphrologie

11h – Service de médecine interne

Vous pourrez poser toutes vos questions et déposer votre candidature sur place ou en visio !

Des questions ?

Ecrivez-nous sur aphp-nord-devenirinfirmier@aphp.fr