Octobre rose 2022 à l’hôpital Bichat – Claude-Bernard

À l’occasion d’Octobre Rose, l’équipe du service de gynécologie du Pr Martin KOSKAS à l’hôpital Bichat – Claude-Bernard et l’infirmière de pratique avancée en oncologie Abida HANEEFA-AZY ont le plaisir de vous convier à la journée d’information et de prévention du cancer du sein le mardi 11 octobre 2022 de 11h à 15h dans le Hall de l’hôpital Bichat – Claude-Bernard.

Informez-vous

• Échangez avec les professionnels des services de gynécologie, de diététique et de la Ligue contre le cancer.
  • Répondez au quiz, une surprise vous attend !

Parlez sport, beauté, féminité…

• avec Cami Sport&Cancer, Siel bleu, CRLAB, Henry Margu, BAHAN et Belle et Bien

Dépistez-vous !

Pré-inscription possible à cancerologie.secretariat.bch@aphp.fr