A compter du 10 septembre, un nouveau service dédié à la prise en charge des patients atteints d’un cancer du poumon complète l’expertise du pôle Thorax-Vaisseaux-ORL de l’hôpital Bichat – Claude-Bernard.
L’équipe, dirigée par le Pr Gérard Zalcman et son adjointe le Dr Valérie Gounant, vous accueille à l’hôpital Bichat – Claude-Bernard en consultations et en hôpital de jour.
A compter du 10 septembre, des consultations quotidiennes au 2ème étage de la Tour Bichat vous sont proposées sur rendez-vous au 01 40 25 74 67.
L’hôpital de jour du service d’oncologie thoracique, doté de 12 places, est situé au 15ème étage de la Tour Bichat, et 12 lits d’hospitalisation complèteront le dispositif à partir de janvier 2016.
Une ligne dédiée aux professionnels de santé afin d’adresser les urgences relatives à la prise en charge des cancers thoracique a été créée : 07 78 12 05 30. Des réunions de concertation pluridisciplinaires (RCP) ont lieu tous les mardis à 17h, en salle de réunion du 15ème étage Sud.
Pour en savoir plus et consulter les coordonnées complètes du service : télécharger le flyer d’information