3èmes Rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

3ÈMES RENCONTRES HOSPITALO-UNIVERSITAIRES DE SANTÉ CONNECTÉE - Jeudi 11 avril 2019 de 13h30 à 17h30

"Média, santé et numérique : comment optimiser l’information santé à l’ère du numérique ?"

Pour participer aux troisièmes Rencontres universitaires de santé connectée

“Média, santé et numérique : comment optimiser l’information santé à l’ère du numérique ? ”

La santé connectée révolutionne la médecine de demain

Un DU créé à l’initiative de l’UFR Médecine en collaboration avec le Centre de responsabilité santé connectée de l’hôpital Bichat-Claude Bernard

À propos des 3èmes Rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

«Média, santé et numérique : Comment optimiser l’information santé à l’ère du numérique?»

Jeudi 11 avril 2019 de 13h30 à 17h30 | Faculté de médecine Xavier Bichat

Les troisièmes rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée se dérouleront dans le cadre des journées du diplôme universitaire de santé connectée de l’université Paris Diderot. Elles sont organisées par le centre de responsabilité santé connectée de l’hôpital Bichat – Claude-Bernard, dirigé par le Pr Patrick Nataf, chef de service de chirurgie cardiaque et transplantation et le Dr Boris Hansel, nutritionniste, endocrinologue.

Le programme de la journée : découvrez les intervenants

André BERCOFF

Écrivain et journaliste
« André Bercoff dans tous ses états »
Sud radio / LCI

Nicolas BOHUON

Directeur général,
Groupe Profession Santé.
Le Quotidien du Médecin, Le Quotidien du Pharmacien…

Nicolas BRIMO

Directeur de publication et de la rédaction du Canard Enchaîné

Patrick CHANSON

Directeur de la communication
de l’AP-HP

Henri DUBOC

Médecin et écrivain 2.0

Brigitte FANNY-COHEN

Journaliste
« Télématin, chronique santé »
France 2

Fabien GUEZ

Cardiologue et journaliste
« Check Up santé », BFM TV

Siham HERIRI

Community Manager
Université Paris Diderot, émission “Pour une meilleure santé”

Virginie HIS

Directrice de la communication de l’université Paris Diderot

François SARKOZY

Médecin et créateur de la Web TV
« Tous Pour La Santé »

Annonce des résultats du DU Santé connectée

La remise des diplômes de la promotion 2018 du DU santé connectée de l’université Paris Diderot aura lieu lors de ces rencontres hospitalo-universitaires.

Les partenaires des rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

Ces rencontres sont organisées en partenariat avec l’émission grand public de l’université Paris Diderot « Pour une meilleure santé » (PUMS). PUMS est la 1ère chaîne de santé grand public conçue par des universitaires. Une émission santé 100% fiable, 100% grand public, 100% numérique.

Les troisièmes rencontres hospitalo-universitaires sont organisées en collaboration avec www.medscape.fr

Lieu des troisièmes rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée