Fin de l'appel à candidatures

Résultat :

Dans le cadre de la procédure d’appel à candidature en vue d’une convention d’occupation du domaine public pour l’exercice d’une activité médicale au sein de l’hôpital Bichat, la candidature du Centre Médical d’Appui (CMA) a été retenue par la direction de l’hôpital Bichat.

Avis d’appel à candidatures en vue d’une convention d’occupation du domaine public pour l’exercice d’une activité médicale au sein de l’hôpital Bichat AP-HP, pour un démarrage du dispositif le 4 septembre 2023 au plus tard.

La date limite de réception des offres est fixée au 18 juin 2023 24h00.