Job dating #DevenirManipRadio : mardi 6 décembre 2022

Les hôpitaux AP-HP. Nord – Université Paris Cité recrutent des manipulatrices et manipulateurs en radiologie !

Vous êtes diplômé(e) ou bientôt diplômé(e) en électro radiologie médicale ? Vous souhaitez rejoindre des équipes engagées dans de nombreux projets au service des patients ?

▷ RDV au Job dating #DevenirManipRadio le mardi 6 décembre 2022 de 14h à 17h !

L’imagerie du GHU AP-HP. Nord, c’est toutes les spécialités réunies en 12 services – dotés de plateaux techniques performants avec des équipements de dernière génération.

Venez rencontrer nos professionnels en présentiel et vous renseigner sur vos opportunités de carrière au sein du GHU AP-HP. Nord.

Les équipes de l’hôpital Bichat – Claude-Bernard vous présenteront leurs spécialités notamment en imagerie médicale et en neuroradiologie.

Cette journée se déroulera dans le strict respect des mesures barrières avec le port du masque obligatoire.