Nos offres d’emploi

Nos offres d'emploi

Vous pouvez postuler en répondant aux offres ci-dessous ou en déposant une candidature spontanée.

Manipulateur radio

Manipulateur---Offre-d'emploiLe service de médecine nucléaire propose une activité d’aide au diagnostic médical, d’évaluation de traitements médicaux et chirurgicaux, de surveillance de l’évolution de certaines pathologies, de protocoles de recherche et de traitements.

  • In vivo  : exploration à l’aide de traceurs radioactifs des pathologies cardiaques, osseuses, rénales, pulmonaires, thyroïdiennes, parathyroïdiennes, infectieuses, recherche des tumeurs endocrines et radiothérapie interne.
  • In vitro : dosages radio-immunologiques, contrôle des marquages des radio-pharmaceutiques et marquages cellulaires pour scintigraphies.

>> Visionnez la vidéo de la médecine nucléaire : 1ère gamma-caméra Veriton à l’AP-HP

Contact

Didier TOMASINI, cadre supérieur de santé : didier.tomasini@aphp.fr / 01.40.25.66.24

Séverine MOYNAT, cadre paramédical du département médico-universitaire : severine.moynat@aphp.fr / 06.17.37.72.20

Infirmier(e) en soins généraux

Offre-d'emploi--SuppléanceLe Service Infirmier de Compensation et de Suppléance a pour mission d’assurer une aide à la gestion des absences ponctuelles en adéquation avec l’activité, dans les différents services de soins de l’établissement.

Les IDE sont affecté(e)s pour des remplacements de courtes ou moyennes durées afin de garantir la qualité de prise en charge des patients.

Le service se situe au premier étage de la tour au niveau de la Direction des Soins et Des Activités Paramédicales (DSAP).

Contact

Guylaine HURE, cadre supérieur de santé : 01.40.25.89.28 ou 01.40.25.70.43

Infirmier(e) en soins généraux

Offre d'emploi - service néphrologieL’unité d’hospitalisation conventionnelle, composée de 26 lits, accueille des patients atteints d’insuffisance rénale de la phase initiale au stade ultime de la maladie, pour bilan et traitement par dialyse péritonéale, hémodialyse et transplantation rénale. Ceci nécessite de dispenser des soins de nature préventive, curative et palliative. La néphrologie comprend aussi :

• Au 11ème Nord l’HDJ, un centre de référence de dialyse péritonéale (DP) de l’Ile de France. Il accueille les patients atteints d’Insuffisance Rénale Chronique (IRC) en phase terminale pour organiser l’annonce du diagnostic, délivrer une information sur la dialyse avec les différentes techniques d’épuration extra rénale. L’HDJ participe à la mise en place du projet de soins personnalisé de l’IRC avec l’organisation de la mise en DP, le suivi des bonnes pratiques du système de dialyse à domicile et la planification de bilans réguliers.

• Au 12ème EST, une unité d’hémodialyse de 12 places et une consultation au 2ème étage sur la policlinique.

Contacts

Sandrine De PAMPHILIS, cadre paramédicale : sandrine.de-pamphilis@aphp.fr / 01.40.25.78.68
Fabienne PHAM VAN, cadre de santé : fabienne.phamvan@aphp.fr / 01.40.25.78.25

IDE Neurologie


L’hôpital Bichat – Claude-Bernard recrute
aussi au sein des équipes :

– de pneumologie,
– de réanimation médicale et infectieuse,
– du service des maladies infectieuses et tropicales
– et plus largement en médecine et chirurgie.

Pour plus de renseignements, contactez par email : recrutement.soins.bichat@aphp.fr